Mieux communiquer avec les professionnels que tu côtoies chaque jour 

Tu es aidante d’un proche au quotidien et parfois, avec les professionnels qui l’accompagnent, la communication se grippe et il y a des frictions.

Alors, c’est normal, car nous sommes tous humains… mais il y a vraiment des pistes très concrètes qui peuvent t’aider : je suis Anna, maman de deux enfants atypiques et fondatrice des Fabuleuses aidantes. Avec Brunella, maman de deux enfants polyhandicapés, coach et thérapeute, nous avons élaboré un tout nouveau parcours qui va te permettre de mieux communiquer avec les professionnels que tu côtoies chaque jour, et c’est 100% gratuit.

Jour 1 : L’aidant, maillon indispensable de la prise en charge
Jour 2 : Se voir comme une équipe
Jour 3 : La communication au sein de l’équipe
Jour 4 : Les pièges à éviter
Jour 5 : Quand les choses ne se déroulent pas comme prévu
Jour 6 : Le droit de dire stop !
Jour 7 : Dire merci : pour quoi faire ?

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